Lettre Bilan 2019

LE MOT DU PRESIDENT

 

Cette année encore, du 11 au 14 octobre, près de 500 artisans exposants et 1 000 apprentis passionnés ont fait chavirer les coeurs avec leurs prosuits d'exception ou craquer les plus endurcis pour des services sur-mesure. C'est ça, la marque de fabrique de l'artisanat !

 

Avec de nombreuses animations quotidiennes, et notamment, des démonstrations de professionnels, le salon a sorti le grand jeu pour séduire les 90 000 visiteurs présents.

 

Cette édition a été marquée par le 4ème rendez-vous de l'artisanat, un grand événement national, qui s'est déroulé le vendredi 11 octobre en présence d'Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d'état auprès du ministre de l'économie et des finances. 

 

De la nouveauté pour 2020 !

Cette année, le salon ouvrira ses portes plus tôt : le jeudi à la place du vendredi et il se clôturera le dimanche soir. Ce changement permettra aux visiteurs d'arpenter les allées du salon lors de deux soirées nocturnes contre une actuellement. A la suite d'un sondage mené par nos équipes, il est ressorti que 85 % des visiteurs se déclarent favorables à cette évolution. Le jeudi soir, ce n'est pas encore tout à fait le week-end, mais presque pour les euréliens... En effet, nous constatons que la vie nocturne commence dès le jeudi, nous offrons donc l'occasion au public de se donner rendez-vous sur le salon après leur journée de travail !

 

Au plaisir de vous accueillir à nouveau en 2020.

Michel CIBOIS

Président des Artisanales de Chartres

 

 

 

 

TÉLÉCHARGER LA LETTRE BILAN 2019