Exposants

 

Cette année, les Artisanales de Chartres ouvrent leurs portes le jeudi 8 octobre !

 

Nouveauté 2020 : 2 Nocturnes !

Chers exposants, les inscriptions pour cette nouvelle édition sont d’ores et déjà ouvertes. Rendez-vous incontournable de l’artisanat en France, en 2020, les Artisanales de Chartres changent les dates du salon en l’avançant d’une journée soit du jeudi 8 octobre au dimanche 11 octobre. Ce changement de cap permettra de mettre en place 2 nocturnes inoubliables, au lieu d’une seule, avec un couvre-feu à 22 h 00 pour faire la fête sous le ciel étoilé. Du petit déjeuner jusqu’au souper, les visiteurs pourront ainsi rôder dans les allées et rencontrer leurs artisans préférés.

 

Ce plus grand rendez-vous de l’artisanat organisé depuis 27 ans, tient certainement sa longévité de la passion transmise par les artisans et de l’amour du travail bien fait que les 90 000 visiteurs viennent toujours plus nombreux chercher. Cette année encore, pendant 4 jours, près de 500 exposants et apprentis passionnés feront briller les yeux des visiteurs avec leurs produits d’exception et des services sur-mesure. C’est ça la marque de fabrique de l’artisanat ! 

 

Tout artisan (inscrit au Répertoire des Métiers) désireux de participer au salon national de l’artisanat peut dès maintenant y réserver sa place en se connectant à la page dédiée :

Vous souhaitez exposer sur les Artisanales de Chartres du 8 au 11 octobre 2020 ? Votre inscription est numérique, retrouvez toutes vos démarches en un seul clic, rapide, simple et efficace !